Alliance des Croiseurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Djinstar allias The Patriot

Aller en bas 
+5
SkanDou
Ronaldo40
AtoMix
hitman
Djinstar
9 participants
AuteurMessage
Djinstar




Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Chez moi
Raideur / Mineur : Chef de Guerre
Date d'inscription : 28/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 13:35

Bonjour à tous.

Voici un petit récit me décrivant IRL ainsi qu'IG...

Tout commenca il y a fort longtemps ,dans un univers portant le nom d'ogame 33... C'est dans cette environnement que je me suis formé pour l'art de la guerre et du raid !

Ah oui ,pardonnez moi ,je ne me suis pas présenté...^^ Je suis Djinstar ,Etre de lumière. J'ai 24 ans et l'oxygene pour moi s'appelle le RC !

A chaque raid effectué ,je reprend une grande inspiration pour la suite des événements .

L'Etre de lumière est quelqu'un à ne pas négligez lorsqu'il rode autour de ses futurs cibles...

A la fois aussi rayonnant que le soleil lui même ,lorsq'il s'agit d'aider un compatriote ,Djinstar peux alors devenir l'être le plus sombre qu'il soit...

Si quelqu'un s'avise de le toucher directement ou indirectement ,alors il est capable de vous surprendre par sa vitesse d'exécution et de pars son efficacité !

Aujourd'hui ,Djinstar vient de poser son baluchon au sein d'un clan plutôt soudé et fort sympathique . Il espère pouvoir trouver en eux ,des personnes capables d'échanger de l'expérience proprement dites ,mais aussi d'y trouver un certain confort de gaité et de repos...





Je tiens à tous vous remercier pour votre acceuil et j'espère que je serai à la hauteur de vos exigeance mais aussi que vous le soyer en retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitman

hitman


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : derriere son fusil
Raideur / Mineur : mixte
Date d'inscription : 26/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 13:37

Bonjours bienvenue sur le forum

nous allons étudier ta candidature mais je pense que sa ira plus vers le oui

en attendant passe dans la taverne

Revenir en haut Aller en bas
AtoMix

AtoMix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Suits le vent , il t'y mènera
Raideur / Mineur : Mineur très agressif
Date d'inscription : 12/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 13:38

Plop et bienvenur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo40

Ronaldo40


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Dans la poubelle de ma voisine
Date d'inscription : 30/09/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 14:01

Trés beau rp.
Bienvenue parmis nous,je sais je te l'ai déja dit sur msn.
Ne t'inquiète pas,tu vas bien te sentir ici.

Revenir en haut Aller en bas
SkanDou

SkanDou


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : 54
Raideur / Mineur : Mixte
Date d'inscription : 21/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 14:06

J'ai parlé avec toi, et le peu de dialogue qu'il y a eut m'a quand meme laissé voir un certain grand joueur, heureux que tu te sois décidé a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Commandeur
Commandeur
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : ACF
Raideur / Mineur : Raideuse
Date d'inscription : 11/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 14:43

Comme déja dit Ig je m'excuse pour lespropos que j'ai pu tenir à ton égard, malgré celà tu es un grand joueur.

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose

Hypnose


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : val-de-marne
Raideur / Mineur : Mineur
Date d'inscription : 02/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 14:53

salut Smile je vais etre un gros chieur ( j'adore de temps en temps ca me fais oublier que je suis d'une nature assez calme ) mais il est ou le formulaire d'inscription ?????????

(ok j'entend deja les sifflets la mais bon ^^ si on le demande a certains alors on le demande a tous ^^ equité oblige non ? )

par avances , merci Smile

cordialement

Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
SkanDou

SkanDou


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : 54
Raideur / Mineur : Mixte
Date d'inscription : 21/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 14:54

Hypnose a écrit:
salut Smile je vais etre un gros chieur ( j'adore de temps en temps ca me fais oublier que je suis d'une nature assez calme ) mais il est ou le formulaire d'inscription ?????????

(ok j'entend deja les sifflets la mais bon ^^ si on le demande a certains alors on le demande a tous ^^ equité oblige non ? )

par avances , merci Smile

cordialement

Hypnose
**Tout le monde a été tellement enthousiasmé que l'on l'a oublié mais en effet va falloir s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Commandeur
Commandeur
Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : ACF
Raideur / Mineur : Raideuse
Date d'inscription : 11/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 14:56

Bah en fait lui et Gaara sont déja dans l'alliance pas besoin de formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinstar




Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Chez moi
Raideur / Mineur : Chef de Guerre
Date d'inscription : 28/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 18:31

Oui et il reste encore 2 membres à venir ,je pense dans la soirée!^^

Merci encore une fois pour votre acceuil et j'espère que l'on pourras faire de belles choses "main dans la main" , "léviathan dans léviathan"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo40

Ronaldo40


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Dans la poubelle de ma voisine
Date d'inscription : 30/09/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 18:41

Lol leviathan,tu veux pas faire comme legolas?une flotte que de sa mais qu'on a jamais vu lol,j'éspère qu'on la vera sa flotte,mais bon,pas qu'elle nous attaque nous.
Revenir en haut Aller en bas
SkanDou

SkanDou


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : 54
Raideur / Mineur : Mixte
Date d'inscription : 21/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 18:41

Djinstar a écrit:
Oui et il reste encore 2 membres à venir ,je pense dans la soirée!^^

Merci encore une fois pour votre acceuil et j'espère que l'on pourras faire de belles choses "main dans la main" , "léviathan dans léviathan"...^^

Moi je suis intéressé par main dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Vice Amiral
Vice Amiral
Kira


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Nantes
Raideur / Mineur : Mineur
Date d'inscription : 02/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 18:42

Superbe RP plein d'humour (j'ai adoré le coup du "le RC est mon oxygène Razz )... Un grand jour pour l'arrivée d'un grand joueur dans notre belle alliance !!! Very Happy (didju qu'est ce que je raconte comme connerie quand je suis bourré et fatigué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose

Hypnose


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : val-de-marne
Raideur / Mineur : Mineur
Date d'inscription : 02/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptyVen 2 Nov - 20:23

yop yop Bienvenu :=)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek

Pitchek


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Toulon
Raideur / Mineur : mineur
Date d'inscription : 31/10/2007

Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot EmptySam 3 Nov - 3:25

Bon choix d'alliance ! bonne continuation et j'espère que tu seras bien acceuilli toi et les ex GnS ( top 100 ) malgré la défaite cuisante de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinstar allias The Patriot Empty
MessageSujet: Re: Djinstar allias The Patriot   Djinstar allias The Patriot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinstar allias The Patriot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Croiseurs Fous :: L'ASTROPORT INTERGALLACTIQUE.. QUAI PRINCIPAL... :: CENTRE ADMINISTRATIF INTERSIDERAL (Candidatures, Pactes, Mercenariats) :: Bureau des Candidatures pour la T-FORCE (TOP50 min)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser