| candidature "devine" | |
|
+5Ronaldo40 Sasuke Kira hitman devine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devine
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : devant le PC!! Raideur / Mineur : mineur en début d'uni Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: candidature "devine" Dim 4 Nov - 15:56 | |
| Je postule dans la wing et je remercie mon cousin sasuke de m'avoir proposer de venir chez vous!
pseudo ingame : devine classement point: 295 nombre de point: 20543
L'alliance
J'étais chez les bad boys! Je les ai quitté car il n'y avais aucune communication, que sur 6 membres deux sont en MV et deux autres sont inactifs de puis deux jours! Contrairement à l'alliance que je viens de quitter vous me paraissez très organisé (cf guerre GNS v ACF) et je serais avec mon cousin donc sa fait deux bonnes raisons. J'espère pouvoir aider comme je pourrais en faisant du commerce, en aidant les joueurs raidés a se reconstruire... Je pense que vous pourriez m'apporter une aide commerciale, une relation humaine.
Le jeu:
J'ai joué a ogame pendant deux ans. D'abord, dans l'uni 12 puis dans l'uni 24 et 48. J'ai arreté quand mon cousin m'a fait déouvrir space conquerors. Ma stratégie est mineur en début d'uni avant de commencer a faire une flotte en espérant ne pas me faire recycler!!! ***** Pas de ça en Public jeune délinquant *****
J'espère vous avoir convaincu et attend votre réponse avec impatience,
-Devine- | |
|
| |
hitman
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : derriere son fusil Raideur / Mineur : mixte Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue sur le forum
Jolie candidatures
| |
|
| |
Kira Vice Amiral
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Nantes Raideur / Mineur : Mineur Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
devine
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : devant le PC!! Raideur / Mineur : mineur en début d'uni Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 16:42 | |
| en fait j'ai répondu au formulaire mais sous forme de paragraphe! il y a avais diffé rentes questions dans la partie alliance et j'ai fait un paragraphe avec la réponse a ces questions! | |
|
| |
Sasuke Commandeur
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : ACF Raideur / Mineur : Raideuse Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 17:13 | |
| Cousin ça va ? Ah je préfère ce pseudo à ton ancien c'était vraiment à chier ^^ Content de te voir ici | |
|
| |
Ronaldo40
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Dans la poubelle de ma voisine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Bievenue sur le forum,quelqu'un peut retiré les heures de connexion? | |
|
| |
Sasuke Commandeur
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : ACF Raideur / Mineur : Raideuse Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Arwen Princesse à Aiglounet
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 21:45 | |
| Kikou Devine (idylle) Soit le bienvenue sur notre forum, je me présente Arwen gérante de la wing, pourrais tu mettre un avatar stp merci bcp En attandant la réponse au vote, vas boire un coup c'est moi qui régalle | |
|
| |
Sasuke Commandeur
| Sujet: Re: candidature "devine" Dim 4 Nov - 22:06 | |
| Super ton copier coller arwen très fort ^^ | |
|
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 0:56 | |
| - Sasuke a écrit:
- Cousin ça va ?
Ah je préfère ce pseudo à ton ancien c'était vraiment à chier ^^ Content de te voir ici salut cousin sa va tranquille comme d'habitude et toi? C'est vrai qu'il était nul mais celui-là n'est pas beaucoup mieux!! ronaldo40, c'est la question que l'on me posait ma fréquence de connexion! | |
|
| |
Ronaldo40
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Dans la poubelle de ma voisine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 1:14 | |
| Oui mais il faut dire 2h par jour par exemple,pas les heures sinon on te recycle ou pille trankilement.
| |
|
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 1:15 | |
| ok désolé c'est vrai que vu comme sa je comprends mieux! et c'est logique en meme temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 9:28 | |
| - devine a écrit:
- ok désolé c'est vrai que vu comme sa je comprends mieux! et c'est logique en meme temps!
Bon comme tu n'as pas vu mon message, je te le redit Peut tu mettre un avatar stp | |
|
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 10:16 | |
| arwen: j'avais vu mais je n'ai pas la moindre de ce que je pourrais mettre! | |
|
| |
Sasuke Commandeur
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 10:33 | |
| Moi ça va Pour ton avatar mets une photo de ta soeure ^^ (je rigole bien entendu ^^) non mais je sais pas trouve quelque chose parce que c'est vrai que maman Arwen déteste les forumeurs sans avatars. | |
|
| |
Aigle de Feu Amiral de la flotte
| |
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 10:45 | |
| en faite je viens de trouver un avatar mais je ne sais pas où aller pour le mettre! Je donnerais régulièrement mon classement. P.S.: merci cousin!! | |
|
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sasuke Commandeur
| Sujet: Re: candidature "devine" Lun 5 Nov - 23:49 | |
| Allez cousin j'ai confiance en toi | |
|
| |
Ang3l Contre Amiral
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : Derrière tes défenses. Raideur / Mineur : Les deux Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Kira Vice Amiral
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : Nantes Raideur / Mineur : Mineur Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature "devine" Mar 6 Nov - 2:01 | |
| Oulaaaah hummm complètement oublié de faire le vote en interne donc je le fait de suite !!! Aïe !!! pas taper !!! je ferais plus attention la prochaine fois !!! :s | |
|
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Mar 6 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Sasuke Commandeur
| Sujet: Re: candidature "devine" Mar 6 Nov - 10:41 | |
| M'enfin je ne me fais pas trop de bile Ton classement est dans la norme, candidature dans la norme et en plus t'es mon cousin si il votent pas pour que tu rentre je me tire une balle ^^ | |
|
| |
devine
| Sujet: Re: candidature "devine" Mar 6 Nov - 12:03 | |
| - Sasuke a écrit:
- M'enfin je ne me fais pas trop de bile
Ton classement est dans la norme, candidature dans la norme et en plus t'es mon cousin si il votent pas pour que tu rentre je me tire une balle ^^ fais pas sa ce serait bête pour un jeu! tu penses pas? Je vois pas d'obstacles a mon acceptation mais bon on ne sait jamais! J'en profite pour mettre la réactualisation de 6h. Points (-) Vaisseaux (-) Défenses (-) Mines (-2) Recherches (-1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature "devine" | |
| |
|
| |
| candidature "devine" | |
|